ss.ml_ Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Bonjour, j'étais en train de faire le QCM sur l'ADN du poly de génome mais je comprends pas parce qu'il y a écrit DNA dans presque toutes les questions, il devrait pas plutôt y avoir écrit ADN ? Si je me trompe, c'est quoi exactement le DNA ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2022 Salut ! Peut-être que tu confonds avec la DnaA dans la réplication des procaryotes, sinon je ne sais pas Quote
ss.ml_ Posted September 23, 2022 Author Posted September 23, 2022 Au début c’est ce que je me suis dis mais y’a une question c’est « Le DNA des bactéries est circulaire tandis que le DNA nucléaire des eucaryotes est linéaire » Quote
Noémy Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Coucou l’item que t’as cité est compté vrai ? Si je dis pas de bêtises il me semble que DNA c’est ADN en anglais Cassolnousmanque2 and Minibiote 2 Quote
Minibiote Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 il y a 18 minutes, Noemy a dit : Coucou l’item que t’as cité est compté vrai ? Si je dis pas de bêtises il me semble que DNA c’est ADN en anglais Alors je suis nul en anglais mais oui t'as raison mdr, donc dans l'item DNA ou ADN c'est la même Noémy and SBY 1 1 Quote
ss.ml_ Posted September 23, 2022 Author Posted September 23, 2022 Ahh ok mercii je suis une bille en anglais Noémy 1 Quote
Recommended Posts