Responsable Matière davidd Posted September 23, 2022 Responsable Matière Posted September 23, 2022 Bonjour, Au vue de la position anatomique de l'ovaire, je n'arrive pas à visualiser où se trouve le Pole supérieur ovaire, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance David Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted September 23, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 23, 2022 il y a 16 minutes, davidd a dit : Bonjour, Au vue de la position anatomique de l'ovaire, je n'arrive pas à visualiser où se trouve le Pole supérieur ovaire, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance David Salut! Le pôle supérieur est la partie de l'ovaire reliée à l'infundibulum... La partie inferieure est reliée au ligament qui relie l'utérus à l'ovaire C'est ok ? davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted September 23, 2022 Author Responsable Matière Posted September 23, 2022 Ahhhh ok parfait merci beaucoup !!!! Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts