asidre Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 Bonjour ou je peux telecharger les informations et explications avec les images qui sont presente pendant les cours.J ai regardé des persones qu ils avaient ce type des infos mais( no ceux que on peut acceder dans le libraire pass du tutorat qu ils n ont pas les images) Quote
Ancien du Bureau Solution Lucky-LuK Posted September 21, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted September 21, 2022 Salut @asidre Je ne sais pas si tu parles des diapos mis à disposition par les profs ou de cours écrits ? Si c'est les diapos que tu cherches tu les trouveras sur Moodle. Si c'est des cours tapés tu pourras en trouver sur des drives mis à disposition par des tuteurs en 2eme année. Je te mets le lien d'un sujet sur lequel un bon nombre sont répertoriés. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Quote
asidre Posted September 21, 2022 Author Posted September 21, 2022 il y a 5 minutes, Lucky-LuK a dit : Salut @asidre Je ne sais pas si tu parles des diapos mis à disposition par les profs ou de cours écrits ? Si c'est les diapos que tu cherches tu les trouveras sur Moodle. Si c'est des cours tapés tu pourras en trouver sur des drives mis à disposition par des tuteurs en 2eme année. Je te mets le lien d'un sujet sur lequel un bon nombre sont répertoriés. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Merci beaucouppp Quote
Recommended Posts