futurmedecinaskip Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 ca serait pour savoir y'a cmb de places en médecine et odontologie cette année avec et sans rattrapages ? je suis perdu et jene comprends pas très bien le systeme merci Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2022 Hello Alors je te mets le numerus de 2022-2023. Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2022 (edited) Vous avez donc 124 places en médecine et 30 places en odonto. Par contre tu me parles de rattrapage mais les gens qui vont aux rattrapages ne peuvent plus candidater pour les filières MMOP-K donc ce numerus concernera uniquement les personnes qui valident leur année du premier coup. Si tu vas aux rattrapages c'est pour valider ton année qui te permettra d'aller en LAS 2. Je sais pas si c'est clair pour toi mais les rattrapages sont uniquement pour valider ton année pour aller en LAS et non pour aller dans les filières de santé Edited September 21, 2022 by cellulesouches Quote
futurmedecinaskip Posted September 23, 2022 Author Posted September 23, 2022 jte remercie, c'est plus clair!! mais j'ai entendu parler des oraux, ça concernent qui et c'est cmt dcp ?? Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2022 Les oraux ça concerne environ 200% du nurmerus enfin tout ceux qui ont validé leur année mais qui ne sont pas dans les grands admissibles. l’an dernier il restait plus que 400 personnes par là en PASS et on a tous passé les oraux. au niveau des oraux ils sont début juin et t’as une super préparation proposé par le tutorat ! mais t’inquiète tu as encore le temps ! Quote
futurmedecinaskip Posted September 23, 2022 Author Posted September 23, 2022 ça roule, mercii meuf ! (ou mec) hihi Quote
Recommended Posts