florum Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 Hello ! Je suis en LAS2 philo et je recherche activement quelqu'un qui aurait fait une L1/LAS1 philo pour savoir si cette personne pourrait me passer ses cours de méthodologie de L1 puisque j'ai peur d'avoir des lacunes. Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2022 Le 21/09/2022 à 17:37, florum a dit : Je suis en LAS2 philo et je recherche activement quelqu'un qui aurait fait une L1/LAS1 philo pour savoir si cette personne pourrait me passer ses cours de méthodologie de L1 puisque j'ai peur d'avoir des lacunes. Hello as-tu réussi à trouver quelqu'un au final ? Désolée ce n'est pas dans mon champ de connaissances... J'ai uniquement une filleule en LAS2 philo Bisous ! Quote
florum Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 Il y a 3 heures, Vaiana a dit : Hello as-tu réussi à trouver quelqu'un au final ? Désolée ce n'est pas dans mon champ de connaissances... J'ai uniquement une filleule en LAS2 philo Bisous ! T’inquiète ça a été géré entre temps merciii Quote
Recommended Posts