JessicaG Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 Bonjour, j'ai un petit soucis je suis dans le groupe 23 et j'ai un td le mercredi 5 de bio cell qui tombe sur un rdv médical. a l'administration on me dit que même avec un justificatif je ne peux pas venir sur un autre créneau. qu'est ce que je peux faire ? est ce qu'ils vérifient les cartes en TD ? Ou je peux juste aller a un autre créneau comme ça ? (sachant que je peux difficilement changer mon rdv) Merci de vos réponses <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Poiscaille Posted September 21, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 21, 2022 Salut salut Alors pour les TD je vais te le dire franchement les profs se fichent éperdument de qui est à leur groupe de TD tant que tout le monde à une place pour s'assoir (c'est toujours le cas) et tant que personne ne perturbe le cours. Certes l'administration n'adopte pas le même discours mais c'est très loin de la réalité, dans les faits tout le monde s'en fou. Donc va à un autre créneau et fait comme si de rien n'était :) (Tout ce qui je dis était valable l'année dernière, je n'ai aucune idée des modalités de cette année par rapport au TD mais je parle d'expérience, libre à toi de suivre mon idée ou pas !) Quote
JessicaG Posted September 21, 2022 Author Posted September 21, 2022 Merci de ta réponse ! Je ferais ça et au pire si on me dit quelque chose je parlerais au professeur de mon problème je pense que ca devrait pas poser de soucis. Merci encore ^^ Quote
Recommended Posts