PH₂ Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 Bonsoir bonsoir! En faisant des QCM, j'ai remarqué qu'il était noté " 1 erreur pour 100 millions de pdb". En cours, Pr. Couderc nous a dit 1 erreur pour 1 million de pdb. Se serait-elle trompée? Aurais-je mal écouté le cours? Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted September 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 22, 2022 Hello @PH₂ ! Dans mon cours j'ai un taux d'erreur de 10-5 avant relecture. Et après relecture ce taux passe à 10-7 ce qui correspond à aucun des deux chiffres que tu cites ce qui nous avance pas vraiment... Je viens de vérifier et c'est ce que je trouve aussi sur Wikipédia. Je ne pense pas que ce chiffre ait vraiment bougé mais si quelqu'un pouvait confirmer ce qu'elle a dit cette année ça serait cool. Révélation Je sais pas si c'est pareil cette année et je voudrais pas t'induire en erreur, mais Bettina nous avait dit que ces chiffres n'étaient pas à connaitre Désolée de pas pouvoir t'aider plus. Bon courage Quote
PH₂ Posted September 22, 2022 Author Posted September 22, 2022 il y a 17 minutes, SBY a dit : Hello @PH₂ ! Dans mon cours j'ai un taux d'erreur de 10-5 avant relecture. Et après relecture ce taux passe à 10-7 ce qui correspond à aucun des deux chiffres que tu cites ce qui nous avance pas vraiment... Je viens de vérifier et c'est ce que je trouve aussi sur Wikipédia. Je ne pense pas que ce chiffre ait vraiment bougé mais si quelqu'un pouvait confirmer ce qu'elle a dit cette année ça serait cool. Révéler le contenu masqué Je sais pas si c'est pareil cette année et je voudrais pas t'induire en erreur, mais Bettina nous avait dit que ces chiffres n'étaient pas à connaitre Désolée de pas pouvoir t'aider plus. Bon courage Bonjour bonjour ! Aucun souci, merci de m'avoir prévenu que ce n'était pas à connaître. Bonne journée ! SBY 1 Quote
Recommended Posts