Wiwii Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 (edited) Bonjour, petite question bébête : Ces 2 diapos sont séparés mais est-ce que ça veut dire que ça appartient au même jour ? Edited October 15, 2022 by Wiwii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 20, 2022 (edited) Re-coucou @Wiwii!! Il y a 19 heures, Wiwii a dit : petite question bébête Déjà pour commencer tkt y'a jamais de question bête (en plus j'ai eu un gros doute quand j'ai voulu vérifier ) Il y a 19 heures, Wiwii a dit : Ces 2 diapos sont séparés mais est-ce que ça veut dire que ça appartient au même jour ? Mais du coup oui effectivement ce sont les mêmes jours. Si tu regardes la feuille d'encore après ça commence au 10/10 donc c'est la semaine suivante -> du coup les deux que tu as envoyées correspondent à la même semaine mais ça devait pas rentrer sur une seule page... Edited September 21, 2022 by Flèche Quote
Wiwii Posted September 21, 2022 Author Posted September 21, 2022 Il y a 14 heures, Flèche a dit : Re-coucou @Wiwii!! Déjà pour commencer tkt y'a jamais de question bête (en plus j'ai eu un gros doute quand j'ai voulu vérifier ) Mais du coup oui effectivement ce sont les mêmes jours. Si tu regardes la feuille d'encore après ça commence au 10/10 donc c'est la semaine suivante -> du coup les deux que tu as envoyées correspondent à la même semaine mais ça devait pas rentrer sur une seule page... Merciiii beaucoup Quote
Recommended Posts