Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que on peut trouver les résultats de la colle du 19/09.

Merci.

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @jlr.10 !

il y a 6 minutes, jlr.10 a dit :

j'aimerais savoir où est-ce que on peut trouver les résultats de la colle du 19/09

Il n'a pas encore été publié (ça devrait pas trop tarder tkt) mais ce sera sur ce post que tu trouveras tous les résultats des colles :

Bon courage pour la suite ! 😘

Posted

Ils tomberont sur ce topic : 

Pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, en général ça tombe vers la fin de semaine, mercredi ou jeudi. 

Posted (edited)

Hellow !

Tu trouvera les résultats en fin d'aprem je pense dans [RESULTATS ET ERRATAS COLLES DU S1 2022/2023] tape ça sur la barre de recherche (c'est un truc du genre mdrr en tout cas c'est un post de @Sashaperdu_au_bowling)

Je vous conseille de suivre ce post comme ça ça vous évite de revenir toutes les deux minutes dessus, et vous recevrez un mail au moment ou les résultats seront poster !

(Ps: encore une fois c'est pas représentatif, donc PAS DE PANIQUE (à bord (ayez la ref)) 

Voilà bonne journée et bon courage ! ;)

Edited by Aminarthrose
Posted
il y a 28 minutes, osteo-fit a dit :

Bonsoir, 

Du coup les résultats de la colle ça sera demain après midi finalement ? 😅

Heeyy !

Si vous les avez pas eu aujourd’hui effectivement vous les aurez sûrement demain ou avant la fin de la semaine ! 
Comme dis plus haut, suis le post comme ça dès que c’est publier tu recevra un mail et tu pourra pas rater les résultats 😉

Bon courage !☺️