Tuteur jlr.10 Posted September 20, 2022 Tuteur Posted September 20, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que on peut trouver les résultats de la colle du 19/09. Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 Coucou @jlr.10 ! il y a 6 minutes, jlr.10 a dit : j'aimerais savoir où est-ce que on peut trouver les résultats de la colle du 19/09 Il n'a pas encore été publié (ça devrait pas trop tarder tkt) mais ce sera sur ce post que tu trouveras tous les résultats des colles : Bon courage pour la suite ! Quote
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 Ils tomberont sur ce topic : Pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, en général ça tombe vers la fin de semaine, mercredi ou jeudi. Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 (edited) Hellow ! Tu trouvera les résultats en fin d'aprem je pense dans [RESULTATS ET ERRATAS COLLES DU S1 2022/2023] tape ça sur la barre de recherche (c'est un truc du genre mdrr en tout cas c'est un post de @Sashaperdu_au_bowling) Je vous conseille de suivre ce post comme ça ça vous évite de revenir toutes les deux minutes dessus, et vous recevrez un mail au moment ou les résultats seront poster ! (Ps: encore une fois c'est pas représentatif, donc PAS DE PANIQUE (à bord (ayez la ref)) Voilà bonne journée et bon courage ! ;) Edited September 20, 2022 by Aminarthrose Quote
Tuteur jlr.10 Posted September 20, 2022 Author Tuteur Posted September 20, 2022 Nickel, merci Aminarthrose and Flèche 2 Quote
Ostéo-phyte Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 Bonsoir, Du coup les résultats de la colle ça sera demain après midi finalement ? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 il y a 28 minutes, osteo-fit a dit : Bonsoir, Du coup les résultats de la colle ça sera demain après midi finalement ? Heeyy ! Si vous les avez pas eu aujourd’hui effectivement vous les aurez sûrement demain ou avant la fin de la semaine ! Comme dis plus haut, suis le post comme ça dès que c’est publier tu recevra un mail et tu pourra pas rater les résultats Bon courage ! Quote
Recommended Posts