margaux.msra Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 Bonjour, je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Je suis allée sur moodle mais je ne trouve rien qui indique mon groupe D’ailleurs je crois que certains TD commencent la semaine prochaine, pourtant ils ne nous ont rien dit à ce sujet merci bcp d’avance Quote
mitochondrie31 Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 il y a 3 minutes, margaux.msra a dit : Bonjour, je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Je suis allée sur moodle mais je ne trouve rien qui indique mon groupe D’ailleurs je crois que certains TD commencent la semaine prochaine, pourtant ils ne nous ont rien dit à ce sujet merci bcp d’avance Salut ! Tu as les répartitions des groupes d'ED et les emplois du temps sur le site de la fac, rubrique scolarité : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 il y a 27 minutes, margaux.msra a dit : Bonjour, je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Je suis allée sur moodle mais je ne trouve rien qui indique mon groupe D’ailleurs je crois que certains TD commencent la semaine prochaine, pourtant ils ne nous ont rien dit à ce sujet merci bcp d’avance salut, les plannings des TD avec les groupes viennent d'être mis aujourd'hui sur le site de la fac voila le lien https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 (edited) Coucouu ! Ma réponse été fausse donc on va laisser celle de @Flèche! Merci à toi !! Edited September 20, 2022 by Aminarthrose Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 Coucou @margaux.msra ! Il y a 1 heure, margaux.msra a dit : je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Ils ont déjà été publiés sur le site de la fac dans l'onglet "scolarité", tu trouveras la répartition des groupes ainsi que l'emploi du temps des TD du 1er semestre. /!\ Ils commencent dès ce vendredi 23/09 en fonction de ton groupe de TD. Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 il y a 3 minutes, Flèche a dit : Coucou @margaux.msra ! Ils ont déjà été publiés sur le site de la fac dans l'onglet "scolarité", tu trouveras la répartition des groupes ainsi que l'emploi du temps des TD du 1er semestre. /!\ Ils commencent dès ce vendredi 23/09 en fonction de ton groupe de TD. Oh bien vu j’avais oublier le site de la fac autant pour moi merci du coup ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 Révélation il y a 2 minutes, Aminarthrose a dit : Oh bien vu j’avais oublier le site de la fac autant pour moi merci du coup ! Haha pas de soucis Quote
Recommended Posts