Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Je suis allée sur moodle mais je ne trouve rien qui indique mon groupe

D’ailleurs je crois que certains TD commencent la semaine prochaine, pourtant ils ne nous ont rien dit à ce sujet 

merci bcp d’avance 

Posted
il y a 3 minutes, margaux.msra a dit :

Bonjour, 

je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed? Je suis allée sur moodle mais je ne trouve rien qui indique mon groupe

D’ailleurs je crois que certains TD commencent la semaine prochaine, pourtant ils ne nous ont rien dit à ce sujet 

merci bcp d’avance 

Salut ! Tu as les répartitions des groupes d'ED et les emplois du temps sur le site de la fac, rubrique scolarité : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 27 minutes, margaux.msra a dit :

Bonjour, 

merci bcp d’avance 

salut, les plannings des TD avec les groupes viennent d'être mis aujourd'hui sur le site de la fac 

voila le lien https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante

Posted

Coucou @margaux.msra !

Il y a 1 heure, margaux.msra a dit :

je me demandais où est-ce que et quand est-ce qu’on saura nos groupes et salles pour les TD et Ed?

Ils ont déjà été publiés sur le site de la fac dans l'onglet "scolarité", tu trouveras la répartition des groupes ainsi que l'emploi du temps des TD du 1er semestre.

/!\ Ils commencent dès ce vendredi 23/09 en fonction de ton groupe de TD.

Posted
il y a 3 minutes, Flèche a dit :

Coucou @margaux.msra !

Ils ont déjà été publiés sur le site de la fac dans l'onglet "scolarité", tu trouveras la répartition des groupes ainsi que l'emploi du temps des TD du 1er semestre.

/!\ Ils commencent dès ce vendredi 23/09 en fonction de ton groupe de TD.

Oh bien vu j’avais oublier le site de la fac autant pour moi merci du coup ! 

Posted
Révélation
il y a 2 minutes, Aminarthrose a dit :

Oh bien vu j’avais oublier le site de la fac autant pour moi merci du coup !

Haha pas de soucis 😉😂