Elise Posted September 19, 2022 Posted September 19, 2022 Hey, je voulais savoir si quelqu'un avait ou savez ou trouver le programme détaillé (par UE) de la PASS pour un peu m'organiser et savoir quelles sont les chapitres fais par matière. Merci Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 19, 2022 Ancien du Bureau Posted September 19, 2022 Coucou @Elise ! Alors sur ce site tu trouveras le syllabus des enseignements dans l'onglet scolarité : medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Il s'agit de la liste des chapitres par UE, Bon courage !!! Aminarthrose, PassPartout_ and Poiscaille 1 1 1 Quote
Elise Posted September 20, 2022 Author Posted September 20, 2022 @Dr_ZaiusMerci beaucoup, je voulais savoir si tu savais ou sont les colles du tutorat sur la librairie. Je ne trouve ni les sujets ni la correction... merci à toi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 20, 2022 il y a 13 minutes, Elise a dit : @Dr_ZaiusMerci beaucoup, je voulais savoir si tu savais ou sont les colles du tutorat sur la librairie. Je ne trouve ni les sujets ni la correction... merci à toi Coucou @Eliseje me permet de répondre à la place de mon cher @Dr_Zaius(ne m'en veut pas please ;)) Les colles se trouvent sur la librairie dans PASS --> Colles --> S1 et tu aura toutes nos colles de l'an dernier et de l'année précédente. Pour ceux de cette année (donc celle d'hier) je pense qu'elle n'est pas encore sortie, mais ça ne devrait plus trop tarder. Voila voila Bon courage ! Dr_Zaius and PassPartout_ 1 1 Quote
Elise Posted September 20, 2022 Author Posted September 20, 2022 @Aminarthrose Super merci beaucoup !!! Je voulais savoir aussi ou trouver le programme des TD, askip il est sorti mais je ne le trouve pas Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2022 il y a 14 minutes, Elise a dit : @Aminarthrose Super merci beaucoup !!! Je voulais savoir aussi ou trouver le programme des TD, askip il est sorti mais je ne le trouve pas Avec grand plaisir ! Oui alors tu va sur le site de la fac (medecine.univ-tlse.fr) je crois et ensuite tu va dans L1-PASS puis dans scolarité et tu aura les séries de TD avec le programme de chaque td. ’Voilà voilà hésite pas si tu as d’autres questions Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 20, 2022 Ancien du Bureau Posted September 20, 2022 Il y a 3 heures, Aminarthrose a dit : je me permet de répondre à la place de mon cher @Dr_Zaius(ne m'en veut pas please ;)) Je ne t'en veux pas ma chère ! Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts