Jump to content

PROGRAMME DE L'ANNÉE

Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

Posted

Hey, je voulais savoir si quelqu'un avait ou savez ou trouver le programme détaillé (par UE) de la PASS pour un peu m'organiser et savoir quelles sont les chapitres fais par matière. Merci

Posted

@Dr_ZaiusMerci beaucoup, je voulais savoir si tu savais ou sont les colles du tutorat sur la librairie. Je ne trouve ni les sujets ni la correction... merci à toi 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 13 minutes, Elise a dit :

@Dr_ZaiusMerci beaucoup, je voulais savoir si tu savais ou sont les colles du tutorat sur la librairie. Je ne trouve ni les sujets ni la correction... merci à toi 

Coucou @Eliseje me permet de répondre à la place de mon cher @Dr_Zaius(ne m'en veut pas please ;))

Les colles se trouvent sur la librairie dans PASS --> Colles --> S1 et tu aura toutes nos colles de l'an dernier et de l'année précédente. Pour ceux de cette année (donc celle d'hier) je pense qu'elle n'est pas encore sortie, mais ça ne devrait plus trop tarder. 

Voila voila 

Bon courage !

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 14 minutes, Elise a dit :

@Aminarthrose Super merci beaucoup !!! Je voulais savoir aussi ou trouver le programme des TD, askip il est sorti mais je ne le trouve pas 😅

Avec grand plaisir ! 
Oui alors tu va sur le site de la fac (medecine.univ-tlse.fr) je crois et ensuite tu va dans L1-PASS puis dans scolarité et tu aura les séries de TD avec le programme de chaque td. 

’Voilà voilà hésite pas si tu as d’autres questions ☺️