el_kiwi Posted September 19, 2022 Posted September 19, 2022 Bonsoir, j'ai vu un créneau sur l'emploi du temps de la fac que je trouve parfois sur celui-ci qui s'appelle libre ou rattrapage, ça correspond quoi ? Merci ;)
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 19, 2022 Coucou @el_kiwi ! il y a 36 minutes, el_kiwi a dit : j'ai vu un créneau sur l'emploi du temps de la fac que je trouve parfois sur celui-ci qui s'appelle libre ou rattrapage, ça correspond quoi ? C'est un créneau où pour l'instant tu n'as pas cours (libre) mais qui peut être utilisé au cas où tu aies un cours à rattraper (par exemple un prof absent qui doit rattraper son cours -> rattrapage). En gros, ils mettent ces créneaux sur l'emploi du temps pour être sûr de pouvoir assurer tous les cours malgré les potentielles absences des profs (ça arrive malheureusement ). Dans tous les cas pour l'instant si tu vois un créneau comme ça apparaître sur ton emploi du temps, c'est qu'il est libre et donc que tu n'as pas cours Lorsque tu auras un cours à rattraper, en général ils envoient un mail pour prévenir et ensuite ils changent l'emploi du temps (du coup penses à le télécharger pour avoir la dernière version ) N'hésite pas si tu as d'autres questions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.