Tuteur jlr.10 Posted September 19, 2022 Tuteur Posted September 19, 2022 Bonjour, j'aurais une question concernent le tissu cartilagineux : le périchondre entoure le tissu cartilagineux dans tous les organes contenant du tissu cartilagineux, ou que autour du cartilage lors de la formation des os ? Merci d'avance pour vos réponse. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted September 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 19, 2022 il y a 3 minutes, jlr.10 a dit : Bonjour, j'aurais une question concernent le tissu cartilagineux : le périchondre entoure le tissu cartilagineux dans tous les organes contenant du tissu cartilagineux, ou que autour du cartilage lors de la formation des os ? Merci d'avance pour vos réponse. Non non, ce n'est pas que lors de la formation des os, il sert un peu de "cape" qui entoure et "regroupe" les faisceaux cartilagineux Quote
Tuteur jlr.10 Posted September 19, 2022 Author Tuteur Posted September 19, 2022 donc si j'ai bien compris le périchondre protège le tissu cartilagineux ? Couzouféroce 1 Quote
Cassiopea1411 Posted September 19, 2022 Posted September 19, 2022 il y a 45 minutes, jlr.10 a dit : donc si j'ai bien compris le périchondre protège le tissu cartilagineux ? yes c'est ça ! Quote
Recommended Posts