Iwiish Posted September 18, 2022 Posted September 18, 2022 Bonjour, il n'y a aucune correction pour l'item E du QCM concernant la pression osmotique et j'ai du mal avec les calculs. Est ce que quelqu'un saurait développer les calculs pour avoir la valeur juste ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2022 il y a 5 minutes, Iwiish a dit : Bonjour, il n'y a aucune correction pour l'item E du QCM concernant la pression osmotique et j'ai du mal avec les calculs. Est ce que quelqu'un saurait développer les calculs pour avoir la valeur juste ? Bonjour, mets la photo du QCM en épinglé pour qu'on puisse te répondre. Pour se faire va sur Zupimage et met la photo sur cet hébergeur puis prend le lien direct et colle le ici. Pour me répondre identifie moi avec l'@ ou en citant mes propos (surligneur de souris) Quote
Iwiish Posted September 18, 2022 Author Posted September 18, 2022 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Bonjour, mets la photo du QCM en épinglé pour qu'on puisse te répondre. Pour se faire va sur Zupimage et met la photo sur cet hébergeur puis prend le lien direct et colle le ici. Pour me répondre identifie moi avec l'@ ou en citant mes propos (surligneur de souris) Bonjour, je n'ai pas mis la photo car ça marchait pas les dernières fois et on m'a dit de plutôt referencer :/ Je le fais des que je peux Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 18, 2022 à l’instant, Iwiish a dit : Bonjour, je n'ai pas mis la photo car ça marchait pas les dernières fois et on m'a dit de plutôt referencer :/ Je le fais des que je peux Tape hébergeur d'image sur internet, c'est vraiment plus pratique pour tout le monde : moi je vois et ceux qui viendront plus tard pour une même question verront aussi sans passer par la recherche du référentiel. Sioplèt 1 Quote
Recommended Posts