Elise Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 Bonjour; je contact me forum pour avoir des renseignements quant aux TD. Comment trouve-t-on les TD pour les faire à l'avance ? Comment se passe un TD : ou doit-on aller, comment savoir quand est ce que cela est etc... Je suis un peut perdue j'avoue Merci à l'âme charitable qui répondra Quote
Minibiote Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 Salut, Alors: il y a 6 minutes, Elise a dit : Comment trouve-t-on les TD pour les faire à l'avance ? Les TD seront disponibles sur MOODLE, dans l'UE respectif du TD. il y a 8 minutes, Elise a dit : Comment se passe un TD : ou doit-on aller, comment savoir quand est ce que cela est etc... Je suis un peut perdue j'avoue Merci à l'âme charitable qui répondra Vous trouverez sur le site de la faculté de médecine, dans l’onglet scolarité, le planning, votre groupe, et les salles. C'est essentiellement à la fac de médecine à Rangueil, dans les bâtiments A1, A2, A3. Mais les TD de biocel se déroulent, quant à eux, aux allées Jules Guesde. Généralement, un TD c'est assez interactif. Il y a un chargé de TD qui fait la correction, certain font participer les élèves d'autres non. C'est pourquoi il est vivement conseillé de préparer vos TD à l'avance. Déjà pour ne pas être perdu au cours de la correction et pour être le productif possible. Car vous pourrez poser directement vos questions à l’enseignant. Hésite pas si tu as la moindre question! Bon courage Algernon 1 Quote
Recommended Posts