ryad213 Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 Bonjour, Je crée ce sujet au cas où il y aurait quelqu’un dans le groupe du Matin qui souhaiterait permuter avec moi car je suis actuellement de l’après-midi et aimerai changer. Je ne connais pas exactement les démarches administratives mais si jamais quelqu’un serait intéressé je vous laisse me contacter sur Insta : _ryad.mbk Merci et Bon Courage ! Quote
Tuteur meresup Posted September 17, 2022 Tuteur Posted September 17, 2022 Salut, désolé de t'apprendre ça, mais la scolarité a très clairement dit qu'elle ne traiterait plus aucune démarche pour changer de groupe. C'est clôturé depuis vendredi. Quote
el_kiwi Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 Hello ! Désolé je te l'apprendre mais c'est trop tard, l'administration avait donné un délai max pour le 12 septembre, et ils ont annoncé hier qu'il ne prendrai en compte plus aucune demande (ils ont vraiment insisté dessus) donc je pense plus que c'est possible. Après si tu trouves un permutant et que vous avez vraiment un motif TRÈS important, peut-être éventuellement ça pourrait passer. Voilà, en espérant t'avoir aidé :) Quote
Recommended Posts