SAmiARN Posted September 16, 2022 Posted September 16, 2022 Bonjour, j'ai vu sur une réponse à une question qu'il etait possible de voir le programme précis des colles du lundi (les chapitres concernés) le vendredi, or je ne trouve pas la rubrique sur le tutoweb. Quelqu'un pourrait donc me communiquer le programme des chapitres concernés par la colle du lundi 19 (je sais qu'elle portera sur la chimie, l'histologie, la bio cell, et médicaments) Merci d'avance :)
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted September 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2022 Tu vas ici https://tutoweb.org/ C'est sur la page d'accueil (là entouré en rouge)
druide Posted September 16, 2022 Posted September 16, 2022 Salut @sami.dzk Tu peux trouver le programme précis des colles sur Tutoweb, en cliquant sur le petit onglet "PASS". Mais sinon pour lundi c'est: -> Chimie : - Atomistique -> Histlogie : -Tissu Épithélial - Techniques histologiques -> Biologie cellulaire : - Introdution - Structure de la membrane plasmique - Perméabilité membranaire et communication cellulaire -> Initiation à la Connaissance des Médicaments : - Les cibles des médicaments - Les RCPG - Les récépteurs canaux - Les récépteurs à activité enzymatique Voilà, bon courage!!
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted September 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2022 Pense à aller dans la rubrique "PASS" ; le programme du lundi 19 est le suivant : - Chimie : Atomistique - Histologie : Tissu épithélial et techniques histologiques - Biocell : Intro, Structure de la membrane plasmique, perméabilité membranaire et communication cellulaire - ICM : Les cibles, les RCPG, les récepteurs canaux, Les récepteurs à activité enzymatiques Bon courage ;)
Tuteur SaralbusDumbledore Posted September 23, 2022 Tuteur Posted September 23, 2022 Salut désolé de déranger, Je trouve le programme des colles (les UE) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le programme "précis" (les chapitres) des colles Pourriez vous me l'indiquez svp Merci d'avance !
Minibiote Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Saluttt, Le programme détaillé (c'est à dire les chapitres des UE concernés) est publié en fin de semaine, généralement le vendredi ou le samedi sur la page d’accueil de tutoweb. Bon courage Voilà celui de lundi pro: Biophysique : - Etatsde la matière - Propriétés colligatives des solutions - Les interfaces - Déplacements moléculaires et échanges à travers une membrane Génome : - Structure moléculaire de l’ADN - Base de l’ADN - Réplication jusqu’à fin procaryotes Anatomie : - Généralités - Ostéologies - App urogénital - App génital féminin - App circulatoire
Tuteur SaralbusDumbledore Posted September 23, 2022 Tuteur Posted September 23, 2022 Ah ok d'accord merci !
Iwiish Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Il y a 3 heures, Minibiote a dit : Saluttt, Le programme détaillé (c'est à dire les chapitres des UE concernés) est publié en fin de semaine, généralement le vendredi ou le samedi sur la page d’accueil de tutoweb. Bon courage Voilà celui de lundi pro: Biophysique : - Etatsde la matière - Propriétés colligatives des solutions - Les interfaces - Déplacements moléculaires et échanges à travers une membrane Génome : - Structure moléculaire de l’ADN - Base de l’ADN - Réplication jusqu’à fin procaryotes Anatomie : - Généralités - Ostéologies - App urogénital - App génital féminin - App circulatoire par ostéologie c'est tête et cou ?
Tuteur Algernon Posted September 23, 2022 Tuteur Posted September 23, 2022 @Iwiish je pense que c'est plutôt le cours sur l'anatomie générale des os :) (mais à voir si tête et cou rentre également dans cette catégorie)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.