Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted September 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2022 Coucou tout le monde J'ai vu le programme pour la semaine prochaine et j'ai vu qu'il fallait générer un numéro d'anonymat et il devait commencé par un 6 Or je l'avais fait il y a une semaine, et il commence par 4 (ce n'est pas le même que celui de la pré rentrée) Donc je voulais savoir si c'était normal et comment en générer un nouveau s'il y a un problème ? Bonne soirée Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted September 15, 2022 Membre d'Honneur Posted September 15, 2022 Salut @Lulu_le_fou En effet il y a un petit soucis on m'a dit 6 pour le premier numéro mais c'est peut-etre 4 au final je reviens vers toi dès que j'ai plus d'informations ! Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2022 il y a 55 minutes, Lulu_le_fou a dit : Coucou tout le monde J'ai vu le programme pour la semaine prochaine et j'ai vu qu'il fallait générer un numéro d'anonymat et il devait commencé par un 6 Or je l'avais fait il y a une semaine, et il commence par 4 (ce n'est pas le même que celui de la pré rentrée) Donc je voulais savoir si c'était normal et comment en générer un nouveau s'il y a un problème ? Bonne soirée Je suis dans le même cas... Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted September 17, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2022 Salut, @Sashaperdu_au_bowling J'en déduit donc que nos résultats d'anonymats sont correctes et qu'il n'y pas de problème avec ce fameux numéro "6" A lundi ! Quote
Membre d'Honneur Solution Sashaperdu_au_bowling Posted September 18, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted September 18, 2022 Salut à tous, Oui du coup ils sont bien en 4 c'est un soucis de communication entre nous désolé A lundi !! Quote
Recommended Posts