Olaf Posted September 15, 2022 Posted September 15, 2022 Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'il n'y a pas de QCM pour un chapitre dans le pack de Poly, c'est parce qu'on a peu de chance d'être interrogé dessus, ou si y il a une autre raison. Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2022 Coucou @Dianata! Pour quels chapitres des packs de poly, il n'y a pas de QCM ? Dsl c'est difficile de te répondre comme ça Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted September 15, 2022 Ancien du Bureau Posted September 15, 2022 Salut @Dianata En effet certains chapitres ne sont directement suivis par les QCMs, mais en général dans ces cas là il y a des QCMs englobant plusieurs chapitres dans les pages suivantes. Bonnes révisons !!! Quote
Olaf Posted September 15, 2022 Author Posted September 15, 2022 Je l'ai remarqué en ICM, pour les récepteurs a activité enzymatiques et les enzymes. Merci beaucoup @Lucky-LuK! Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted September 15, 2022 Ancien du Bureau Posted September 15, 2022 Effectivement il n'y a pas de QCMs... Il n'y en a pas non plus sur les polys des années précédentes alors que ce sont quand même des chapitres importants. Ca ne veut bien sur pas dire que les profs ne pourront pas t'interroger dessus. Pour t'entrainer tu dois quand même pouvoir en trouver quelques uns dans les colles de l'année dernières ainsi que dans les polys de révisions j'imagine. Quote
Olaf Posted September 15, 2022 Author Posted September 15, 2022 Merci @Lucky-LuK, je vais essayer d'en trouver ! Lucky-LuK 1 Quote
Recommended Posts