PiqureOcytocine Posted September 14, 2022 Posted September 14, 2022 Bonjour, J’ai une question concernant un item qui n’est pas compté vrai mais où il n’y a pas de correction. Il s’agit de l’item B du QCM 30 sur le chapitre du tissu épithélial. J’avais compté cet item vrai, si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il serait faux Quote
Solution Sashounet Posted September 14, 2022 Solution Posted September 14, 2022 il y a 47 minutes, PiqureOcytocine a dit : Bonjour, J’ai une question concernant un item qui n’est pas compté vrai mais où il n’y a pas de correction. Il s’agit de l’item B du QCM 30 sur le chapitre du tissu épithélial. J’avais compté cet item vrai, si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il serait faux Bonjour Oui en effet tu as raison mais l'item est vrai et cette technique permet notamment de visualiser le tissu nerveux du système central Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 14, 2022 Ancien du Bureau Posted September 14, 2022 Coucou @PiqureOcytocine ! Je te rajoute juste que ce qui est le plus important à retenir pour vous cette année concernant l'imprégnation argentique, c'est qu'elle sert à marquer les fibres de réticuline. Voilà c'est tout pour moi ! Bon courage et hésites pas si tu as d'autres questions splanchnocrâne and PiqureOcytocine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2022 @PiqureOcytocine merci à toi de nous avoir précisé cette erreur on va le mettre dans le référencement au cas où d'autres étudiants remarquent la même chose ;) PiqureOcytocine 1 Quote
Recommended Posts