Roxane.lrs Posted September 14, 2022 Posted September 14, 2022 Salut je voulais savoir quels sont les UE qui seront à la colle de Lundi 19. Merci d'avance Quote
druide Posted September 14, 2022 Posted September 14, 2022 Salut @roxane.laurens voila le programme: Histologie, Chimie, Médicament, Biologie-Cellulaire Sinon il est en épinglé dans l'onglet "colles" dans Cours PASS. Bonne journée! Roxane.lrs 1 Quote
Minibiote Posted September 14, 2022 Posted September 14, 2022 Salut, Je rajoute juste que vous trouverez, généralement le vendredi ou le samedi, le programme détaillé. C'est à dire les chapitres des UE concernés. Bon courage Quote
BettyM Posted September 15, 2022 Posted September 15, 2022 @Minibiote, si on ne peut pas venir au colle, est ce que les sujets et les corrections seront mis sur le TAT ou pas ? Quote
druide Posted September 15, 2022 Posted September 15, 2022 @BettyM, oui bien sûr, tu les auras sur Tutoweb dans la librairie. Quote
nasri313 Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 Le 14/09/2022 à 12:16, Minibiote a dit : Salut, Je rajoute juste que vous trouverez, généralement le vendredi ou le samedi, le programme détaillé. C'est à dire les chapitres des UE concernés. Bon courage salut peut-tu nous indiquer les chapitres a réviser. merci a toi Quote
Minibiote Posted September 17, 2022 Posted September 17, 2022 il y a 52 minutes, nasri313 a dit : salut peut-tu nous indiquer les chapitres a réviser. merci a toi Salut, Voilà le programme, il est disponible sur la page d'accueil de tutoweb. Pensez à votre numéro d'anonymat!!! Bonnes révisions et bon courage Chimie : - Atomistique Histlogie : -Tissu Épithélial - Techniques histologiques Biologie cellulaire : - Introdution - Structure de la membrane plasmique - Perméabilité membranaire et communication cellulaire Initiation à la Connaissance des Médicaments : - Les cibles des médicaments - Les RCPG - Les récépteurs canaux - Les récépteurs à activité enzymatique Sioplèt, nasri313, Jusciline and 1 other 4 Quote
khaled Posted September 19, 2022 Posted September 19, 2022 bonsoir, on trouve où le sujet de la colle et ainsi son corrigé de 19 septembre? Quote
Recommended Posts