Jump to content

Délai de réponse pour permutation

Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello à tous ! 

Est-ce que vous savez à peu près quand on aura les réponses de la permutation de groupe ? Genre par exemple, le délai de réponse de l'année dernière ? Les demandes ont été closes hier, et j'avais posé mon dossier le jour de la rentrée, est-ce que y'a des possibilités que mon dossier soit traité un peu plus tôt ? Bref, j'espère ne pas vous déranger, mais l'idéal c'est que je sois prévenu en sorte que je sois du matin dès la semaine prochaine, voilà bise

Edited by el_kiwi
  • Solution
Posted

Salut @el_kiwi !

Au pire, échangez de groupe quand même et lors des TD, répondez présent à la place de l'autre (ou venez voir le prof pour expliquer la situation : que vous avez échangé avec un tel mais que tu ne sais pas si ça a été pris en compte dans les listes (en général, les profs sont assez compréhensifs là-dessus)).

Je te dis ça, car c'est un peu la crise en ce moment pour l'administration : ils sont en sous-effectif donc ta demande risque de prendre du temps pour pouvoir être traitée...

Posted
à l’instant, el_kiwi a dit :

coucou @mitochondrie31 enfaite le truc c'est que les gardes ont commencé depuis hier à vérifier les cartes des étudiants 🥲

Mince ! Essaie peut être de contacter magda.le-fevre@univ-tlse3.fr ou pass.gestion@univ-tlse3.fr. Tu as aussi leur numéro qui sont sur le site de la fac : +33 (0)5 62 88 90 15 ;  +33 (0)5 62 88 90 38