el_kiwi Posted September 13, 2022 Posted September 13, 2022 (edited) Hello à tous ! Est-ce que vous savez à peu près quand on aura les réponses de la permutation de groupe ? Genre par exemple, le délai de réponse de l'année dernière ? Les demandes ont été closes hier, et j'avais posé mon dossier le jour de la rentrée, est-ce que y'a des possibilités que mon dossier soit traité un peu plus tôt ? Bref, j'espère ne pas vous déranger, mais l'idéal c'est que je sois prévenu en sorte que je sois du matin dès la semaine prochaine, voilà bise Edited September 13, 2022 by el_kiwi Quote
Solution mitochondrie31 Posted September 14, 2022 Solution Posted September 14, 2022 Salut @el_kiwi ! Au pire, échangez de groupe quand même et lors des TD, répondez présent à la place de l'autre (ou venez voir le prof pour expliquer la situation : que vous avez échangé avec un tel mais que tu ne sais pas si ça a été pris en compte dans les listes (en général, les profs sont assez compréhensifs là-dessus)). Je te dis ça, car c'est un peu la crise en ce moment pour l'administration : ils sont en sous-effectif donc ta demande risque de prendre du temps pour pouvoir être traitée... Quote
el_kiwi Posted September 14, 2022 Author Posted September 14, 2022 coucou @mitochondrie31 enfaite le truc c'est que les gardes ont commencé depuis hier à vérifier les cartes des étudiants Quote
mitochondrie31 Posted September 14, 2022 Posted September 14, 2022 à l’instant, el_kiwi a dit : coucou @mitochondrie31 enfaite le truc c'est que les gardes ont commencé depuis hier à vérifier les cartes des étudiants Mince ! Essaie peut être de contacter magda.le-fevre@univ-tlse3.fr ou pass.gestion@univ-tlse3.fr. Tu as aussi leur numéro qui sont sur le site de la fac : +33 (0)5 62 88 90 15 ; +33 (0)5 62 88 90 38 Quote
Recommended Posts