Mamamia Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Bonsoir à tous :) Est ce que l'un de vous arrive à trouver des qcm sur le tout premier chapitre de biocell ("introduction à la biocell")? J'en ai trouvé nulle part et j'avoue que ça m'aiderait beaucoup à cibler quoi savoir dans ce chapitre. Merci par avance ^^ Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted September 12, 2022 il y a 13 minutes, Maheva_med a dit : Bonsoir à tous :) Est ce que l'un de vous arrive à trouver des qcm sur le tout premier chapitre de biocell ("introduction à la biocell")? J'en ai trouvé nulle part et j'avoue que ça m'aiderait beaucoup à cibler quoi savoir dans ce chapitre. Merci par avance ^^ Alors c'est compliqué, est-ce bien toujours Pr. Pages qui assure ce cours ? Si oui effectivement il s'agit d'un cours relativement nouveau, ne te concentre pas sur les différents organites et focus tes révisions sur la partie "évolutive" avec les archéobactéries etc (je sais pas si je suis claire car ça fait un an que j'ai pas touché à ce cours). Mais si ça peut te rassurer tu vas rencontrer les organites plein de fois et en plus détaillés donc pas de panique sur ça ! Mamamia 1 Quote
Mamamia Posted September 12, 2022 Author Posted September 12, 2022 il y a une heure, Dr_Zaius a dit : Alors c'est compliqué, est-ce bien toujours Pr. Pages qui assure ce cours ? Si oui effectivement il s'agit d'un cours relativement nouveau, ne te concentre pas sur les différents organites et focus tes révisions sur la partie "évolutive" avec les archéobactéries etc (je sais pas si je suis claire car ça fait un an que j'ai pas touché à ce cours). Mais si ça peut te rassurer tu vas rencontrer les organites plein de fois et en plus détaillés donc pas de panique sur ça ! Oui c'est bien lui. Merci! C'était ce sur quoi je m'étais le plus penchée (ça me paraissait être un point crucial du cours) mais le reste me laissait perplexe :/ Merci beaucoup :)) Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts