ophebdt Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Hello je voulais savoir si des gens de l’an dernier aurait pas trouver des entraînements ou des annales des contrôles terminaux de la L2 2B2M vu le peu d’exercices qu’on nous donne pour s’entraîner :/ merci d’avance! Quote
valouz Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 @ophebdt salut ! j'en ai quelques-unes (principalement celle de l'an dernier). Si tu les veux viens en mp ce sera avec plaisir :) ophebdt 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted September 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted September 12, 2022 Il y a 7 heures, ophebdt a dit : Hello je voulais savoir si des gens de l’an dernier aurait pas trouver des entraînements ou des annales des contrôles terminaux de la L2 2B2M vu le peu d’exercices qu’on nous donne pour s’entraîner :/ merci d’avance! passe privé ;) ophebdt 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted September 12, 2022 Ancien du Bureau Posted September 12, 2022 @ophebdt attention cependant, il y a eu réforme des cours (le cas tous les 5 ans)! Fais donc attention aux notions qui changent entre les années! bon après honnêtement je pense pas qu'ils vont tout changer donc ça te fait un bon entraînement Quote
ophebdt Posted September 12, 2022 Author Posted September 12, 2022 il y a une heure, Echo a dit : @ophebdt attention cependant, il y a eu réforme des cours (le cas tous les 5 ans)! Fais donc attention aux notions qui changent entre les années! bon après honnêtement je pense pas qu'ils vont tout changer donc ça te fait un bon entraînement Merci pour l’info :) Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts