justine.bonnefous Posted September 11, 2022 Posted September 11, 2022 bonsoir ! ma colocataire s’est créée un compte sur le forum sauf qu’elle n’a jamais reçu le mail pour confirmer son adresse mail du coup elle ne peux pas accéder à son compte. elle a attendu 15 min et a refait la même chose (elle a aussi vérifié dans ses spams) et elle n’a toujours rien reçu pourtant lorsque je lui ai envoyé un message via le forum elle a reçu un mail comme quoi elle avait reçu un message. comment doit elle faire ? merci et bonne soirée :)
Membre du Bureau Soulal Posted September 11, 2022 Membre du Bureau Posted September 11, 2022 Bonsoir à toi :) Il m'est arrivé la même chose pendant la pré-rentrée, et en créant à nouveau un compte mais cette fois-ci avec l'email universitaire j'ai immédiatement reçu l'email de confirmation. Si elle utilise un mail perso, peut être que ça vaut le coup d'essayer avec l'officiel ^^ Et sinon... mb et bonne chance pour trouver la solution :')
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2022 Révélation @Sans-Visage ?
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted September 12, 2022 Ancien du Bureau Posted September 12, 2022 Woops sorry, merci j'avais pas vu passer ce sujet. Elle peut envoyer un mail à contact@tutoweb.org ;)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.