Jump to content

Parrainage

pseudoenchargement

Recommended Posts

Posted

Helloo,

j’ai juste une petite questions, j’ai des PASS qui m’ont demandé d’être leur marraine pendant la pré rentrée, et là il se posent la question de s’ils doivent remplir le formulaire, ce qui selon moi n’est pas utile pour eux directement sauf s’ils veulent un deuxième parrain…  par contre, je me demande si ils doivent le faire pour qu’ils soient comptés au niveau de l’organisation pour l’attribution : c’est à dire si j’ai coché être marraine de 4 à 6 pass, on compte dedans les 3 de la pré rentrée et que donc on m’en attribue que 3 nouveaux via le formulaire ?

J’espère que je suis assez claire et je suis preneuse d’infos ahah !

merciii :)

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @pseudoenchargement ! 

Déjà ce que tu peux faire c'est toi informer que tu as déjà des tutorés lorsque tu rempliras le formulaire d'inscription au parrainage après la formation. 

Ensuite de leur côté, les PASS peuvent remplir qu'ils ont déjà un contact au Tutorat (toi dans ce cas) et informer de son identité (la tienne du coup). 

Voilà voilà ! Donc tu peux leur dire de le remplir si vous voulez que ça soit "officiel" et si vous voulez que ça reste "officieux" ça peut se faire aussi 😉

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...