Zazou_l'oiseauquivolepas Posted September 10, 2022 Posted September 10, 2022 Hello! Bon cette année débute et au bout de cette première semaine de cours, j'ai expérimenté plusieurs façons de travailler. Conclusion: Je suis trop vite déconcentrée quand je suis chez moi. Je pense donc travailler le reste de l'année à la BU. Seul petit problème, j'ai du mal à rester concentré longtemps seule. Je recherche du coup des personnes qui voudraient travailler en groupe (et qui ont cours le matin) pour pouvoir se motiver les uns les autres et s'entraider pour pas prendre trop de retard avec les cours difficiles pour certains. Je m'explique: quand on a du mal avec un cours, d'autres personnes l'auront très bien compris et pourront l'expliquer. Et inversement bien sûr! Cette entraide serait bénéfique à tout le monde du groupe et même si tous les cours sont compris, c'est toujours plus sympas de travailler en groupe! Bien évidement je recherche des gens vraiment prêts à travailler et pas sortir en ville à la fin de chaque cours ou à prendre des pauses d'une heure toutes les 10 minutes... Bref voilà! S'il y en a qui sont motivés n'hésitez pas à m'en faire part! Sinon bon courage à tous pour cette année! user17382, Manoaspirine, Echo and 2 others 2 3 Quote
une_PASSionnée Posted September 11, 2022 Posted September 11, 2022 slttt @ElisaFillon j'espère que t'as commencé à trouver des personnes, en plus à la BU Sciences vous avez des espaces de travail en groupe, il faudra juste réserver votre créneau en arrivant bon courage à vous Quote
mitochondrie31 Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 On 9/11/2022 at 6:37 PM, une_PASSionnée said: en plus à la BU Sciences vous avez des espaces de travail en groupe, il faudra juste réserver votre créneau en arrivant Expand Pareil pour la BU santé : les créneaux se réservent sur le site de la BU Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts