.nez Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Bonjour ! Je suis en PASS dans le 2ème groupe, et je cherche toujours une personne (du 1er groupe) voulant échanger avec moi de groupe, d'horaires, d'edt.. merciii d'avance!!! Quote
Med___stu79 Posted September 10, 2022 Posted September 10, 2022 Bonjour!!! Je suis du groupe du matin et je veux bien échanger avec toi mes horaires. Par contre je sais pas trop comment faire niveau de l’administration. Je te passe mon num: 0782226293. Il y a 16 heures, .nez a dit : Bonjour ! Je suis en PASS dans le 2ème groupe, et je cherche toujours une personne (du 1er groupe) voulant échanger avec moi de groupe, d'horaires, d'edt.. merciii d'avance!!! Je sais pas si c’est important de citer mais bon: au cas ou Quote
Solution mitochondrie31 Posted September 10, 2022 Solution Posted September 10, 2022 Révélation il y a une heure, Med___stu79 a dit : Je sais pas si c’est important de citer mais bon: au cas ou Le fait de citer ou de notifier (@Med___stu79) permet à la personne à qui tu parles de recevoir une notification et ça évite qu'elle rate ton message. Quote
Med___stu79 Posted September 10, 2022 Posted September 10, 2022 D’accord merci! Il y a 9 heures, mitochondrie31 a dit : Masquer le contenu Le fait de citer ou de notifier (@Med___stu79) permet à la personne à qui tu parles de recevoir une notification et ça évite qu'elle rate ton message. Quote
Recommended Posts