florum Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 hello ! je suis cette année 2022/2023 en LAS2 Philo (la rentrée n'a pas encore débuté) et je cherche désespérément d'autres LAS2 philo pour qu'éventuellement on puisse se soutenir ... Manifestez vous svp flora Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2022 Le 08/09/2022 à 18:13, florum a dit : je suis cette année 2022/2023 en LAS2 Philo (la rentrée n'a pas encore débuté) et je cherche désespérément d'autres LAS2 philo pour qu'éventuellement on puisse se soutenir ... Manifestez vous svp Hello, j'ai une filleule en philo, je viens de la rencontrer, ça pourrait t'aider ! Vous êtes sûrement très peu nombreux en philo, je peux te filer ses contacts, passe en privé ;) florum 1 Quote
florum Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 Il y a 3 heures, Vaiana a dit : Hello, j'ai une filleule en philo, je viens de la rencontrer, ça pourrait t'aider ! Vous êtes sûrement très peu nombreux en philo, je peux te filer ses contacts, passe en privé ;) Coucou ! Alors du coup entre temps j’ai rencontré deux filles dans ma promo haha j’ai trouvé des LAS2 philo mais oui je veux bien ! Après on est que 3 en présentiel et on a entendu parler d’une 4e fille mais on ne l’a jamais vu… je crois qu’elle s’appelle Celine Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 10, 2022 Ancien du Bureau Posted December 10, 2022 Il y a 4 heures, florum a dit : je crois qu’elle s’appelle Celine C'est ma filleule !!! Je lui envoie un message haha ! florum 1 Quote
idelasouuu Posted August 28 Posted August 28 Coucou !! Je rouvre cette conversation à la recherche d'anciennes LAS2 philo pour pouvoir les contacter et leur poser quelques questions. Si vous pouvez me donner des contacts, je vous en serais très reconnaissante. Quote
Recommended Posts