manganésium Posted September 7, 2022 Posted September 7, 2022 Salut salut, j'ai cherché des témoignages de master M1 sur des UE mais ils étaient assez anciens du coup je voulais savoir si parmi les D1, certains avaient fait l'UE de levade (APPROCHE PHYSIOPATHOLOGIQUE DES MALADIES DU METABOLISME) ou celui de génétique humaine et comparée et s'ils voulaient bien partager leur petite expérience Mercii
manganésium Posted September 7, 2022 Author Posted September 7, 2022 il y a 4 minutes, mitochondrie31 a dit : Je t'ai envoyé un MP ! :) mercii <33
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 7, 2022 salut @mitochondrie31, est-ce que tu peux aussi me partager ton expérience pour ces deux master ?
mitochondrie31 Posted September 7, 2022 Posted September 7, 2022 Salut @Cassolnousmanque2 ! Je n'ai fais aucune de ces UE mais je lui ai donné le nom de personnes les ayant fait (c'est pour ça que je suis allée en MP). Je te les envoie de suite ! Si tu veux des témoignages pour d'autres UE, tu as le guide des UE de M1 : https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit?usp=sharing Et si tu veux avoir le contact de personnes ayant fait d'autres UE, n'hésite pas à me le dire !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.