lana2 Posted September 7, 2022 Posted September 7, 2022 Bonjour j'aimerais savoir si le programme de mineure santé de cette année (2022-2023) est le même que celui de l'année précédente, ou est ce qu'il va y avoir des modifications comme nous rajouter des chapitres ou en enlever ? Merci beaucoup Quote
Solution mitochondrie31 Posted September 7, 2022 Solution Posted September 7, 2022 Bonjour @lana2 ! On ne sait pas : il est possible qu'il y ait quelques modifications, mais en général, les programmes changent peu d'une année sur l'autre. lana2 and Sioplèt 1 1 Quote
antone Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Ducoup si je comprend bien on peut déjà commencer à étudier les cours de l'an passé ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted October 29, 2022 Ancien du Bureau Posted October 29, 2022 il y a 14 minutes, antone a dit : Ducoup si je comprend bien on peut déjà commencer à étudier les cours de l'an passé ? Coucou !! Oui tu peux tout à fait commencer ! Après les cours d’option santé doivent être disponibles sur moodle à partir du 1er novembre, donc ça ne va pas tarder :) bon courage !! Quote
antone Posted October 30, 2022 Posted October 30, 2022 Sur le moodle UT3 parce que je n'ai pas encore les identifiant Quote
mitochondrie31 Posted October 30, 2022 Posted October 30, 2022 il y a 4 minutes, antone a dit : Sur le moodle UT3 parce que je n'ai pas encore les identifiant Oui c'est ça, ils seront bien sur le moodle UT3. Quote
Recommended Posts