Vous-ne-PASSerez-pas Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Bonjour bonjour, C'est dans le titre du post mais si quelqu'un sait où trouver une banque de qcm plutôt récente sur la fac de tlse je suis preneur (un lien c'est l'idéal). J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé à part une banque dédiée aux las. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted September 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2022 il y a 46 minutes, Guillaumetel a dit : Bonjour bonjour, C'est dans le titre du post mais si quelqu'un sait où trouver une banque de qcm plutôt récente sur la fac de tlse je suis preneur (un lien c'est l'idéal). J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé à part une banque dédiée aux las. Merci d'avance. Salut, tu peux en trouver dans le pack de poly dispo dans la librairie de tutoweb en version numérique. Dis moi si t'arrives pas à trouver. Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted September 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 8, 2022 coucou @Guillaumetel je te dirige vers ce post : Quote
Recommended Posts