Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2022 Bonjour ! Je viens de finir les QCM sur les techniques histologiques et je pense qu'il y a un errata.. QCM 1, item E, Pour l’observation en microscopie optique, les différentes étapes à respecter sont successivement : la fixation, l’inclusion, la coloration et le montage. Or ici, il manque la coupe non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted September 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 6, 2022 Salut @THOMAASS! Effectivement l'étape de la coupe est manquante ici (elle est normalement après l'inclusion). Donc ça peut être considéré comme une errata mais en même temps l'item ne demande pas si toutes les étapes sont présentes... ici on te demande juste si celles qu'on te donne sont dans le bon ordre et c'est le cas donc je l'aurais compté juste ! C'est clair ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2022 Oui merci ! Caillourocheux 1 Quote
HippoGratte Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Salut Thomas ! J'ai juste une question concernant les qcms : quels sont les qcm que tu utilises ? Ceux déposés sur Moodle, ceux de la librairie ou autre car dans la librairie y'a un domaine très vaste et diversifié sur les UE... Merci de ta réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2022 J'utilise les QCMs du TAT dans la librairie, ils sont répartis par chapitres, mais conseil, garde des qcms d'annales pour tes périodes de révisions sinon t'aura plus rien mdrrr. Quote
HippoGratte Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 il y a 4 minutes, THOMAASS a dit : J'utilise les QCMs du TAT dans la librairie, ils sont répartis par chapitres, mais conseil, garde des qcms d'annales pour tes périodes de révisions sinon t'aura plus rien mdrrr. Aha oue c'est sur merci encore et bon courage Quote
Recommended Posts