SAmiARN Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Bonjour, ça serait pour savoir sur quoi on sera "évalué" à la khôl de jeudi midi ?
druide Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Salut salut, sauf erreur de ma part, les colles se déroulent le lundi, et elles commenceront le 19. Sinon, le programme est le suivant: Histologie, Chimie, Médicament, Biologie-Cellulaire Tu peux retrouver le programme dans l'onglet Cours PASS -> Colles ->Programme des colles Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas!
SAmiARN Posted September 6, 2022 Author Posted September 6, 2022 Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je trouve ça curieux car tes horaires ne correspondent pas avec ceux de mon emploi du temps (voir ci joint) c'est normal ?
Ancien du Bureau agatheory Posted September 6, 2022 Ancien du Bureau Posted September 6, 2022 Salut @sami.dzk ! Je te confirme bien ce que t'as dit @druide, les colles se dérouleront cette année le lundi de 12h à 13h (à quelques minutes près le temps de la distribution des sujets et de leur ramassage). Ce sont les permanences qui auront lieu le jeudi de 12h à 13h30 ! Tout ça ne commencera que à partir de la semaine du 19 étant donné que pour faire une colle, il vous faut un minimum de matière donc pour un intérêt pédagogique nous ne commençons rien la première semaine. Pour autant si vous (je cause à tous les petits PASS/L.AS qui passeront par là) avez la moindre question en attendant, hésitez pas à nous envoyer un message sur le forum, il y a aura toujours qqun pour vous répondre ! Des bisous et bon courage pour cette première semaine !
SAmiARN Posted September 6, 2022 Author Posted September 6, 2022 Salut agathe, merci à toi aussi d'avoir pris le temps de me répondre :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.