Jump to content

lecture de cours Pass

manganésium

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

J'ai entendu des amis me dire qu'en s'inscrivant à l'option TAT et en ayant lu des cours de PASS, participer à la pré -rentrée ou autres, on gagnait 3 ECTS. Du coup je voudrais savoir si c'était vrai, et vu que j'ai relu 2 cours du S2 des PASS, je voulais savoir si ca comptait et si c'était inscrit comme 3 ECTS ?

Mercii

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou,

C'est UE Tutorat (qui fait partie des UE optionnelles) qui permet de gagner 3ECTS. Pour s'inscrire à l'UE Tutorat, il faut que tu deviennes tuteur (en faisant la lettre de motivation + remplir le ggform). Et oui si j'ai bien compris, il me semble que si tu participes à la pré-rentrée, ça peut être validant pour les ECTS (par contre pour la relecture de polys je sais pas). J'espère avoir pu t'aider :)

Posted
il y a 15 minutes, Lulu17 a dit :

Coucou,

C'est UE Tutorat (qui fait partie des UE optionnelles) qui permet de gagner 3ECTS. Pour s'inscrire à l'UE Tutorat, il faut que tu deviennes tuteur (en faisant la lettre de motivation + remplir le ggform). Et oui si j'ai bien compris, il me semble que si tu participes à la pré-rentrée, ça peut être validant pour les ECTS (par contre pour la relecture de polys je sais pas). J'espère avoir pu t'aider :)

ok j'ai compris merci !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...