manganésium Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Bonsoir, J'ai entendu des amis me dire qu'en s'inscrivant à l'option TAT et en ayant lu des cours de PASS, participer à la pré -rentrée ou autres, on gagnait 3 ECTS. Du coup je voudrais savoir si c'était vrai, et vu que j'ai relu 2 cours du S2 des PASS, je voulais savoir si ca comptait et si c'était inscrit comme 3 ECTS ? Mercii
Ancien du Bureau Lulu17 Posted September 5, 2022 Ancien du Bureau Posted September 5, 2022 Coucou, C'est UE Tutorat (qui fait partie des UE optionnelles) qui permet de gagner 3ECTS. Pour s'inscrire à l'UE Tutorat, il faut que tu deviennes tuteur (en faisant la lettre de motivation + remplir le ggform). Et oui si j'ai bien compris, il me semble que si tu participes à la pré-rentrée, ça peut être validant pour les ECTS (par contre pour la relecture de polys je sais pas). J'espère avoir pu t'aider :)
manganésium Posted September 5, 2022 Author Posted September 5, 2022 il y a 15 minutes, Lulu17 a dit : Coucou, C'est UE Tutorat (qui fait partie des UE optionnelles) qui permet de gagner 3ECTS. Pour s'inscrire à l'UE Tutorat, il faut que tu deviennes tuteur (en faisant la lettre de motivation + remplir le ggform). Et oui si j'ai bien compris, il me semble que si tu participes à la pré-rentrée, ça peut être validant pour les ECTS (par contre pour la relecture de polys je sais pas). J'espère avoir pu t'aider :) ok j'ai compris merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.