LeTuyauDarosage Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu'aller avoir lieu les colles orga. par le TAT' cette année? Car sur le planning elle sont marqué le jeudi, mais aujourd'hui à la présentation on nous a dis Lundi. Pouvez-vous m'éclairer svp Merci
druide Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Salut, les colles ont bien lieu le Lundi de 12h à 13H30. Et le jeudi auront lieu les Perms. Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas!! (PS: la question a été posée récemment sur le forum alors jette un coup d'oeil avant ;)
LeTuyauDarosage Posted September 5, 2022 Author Posted September 5, 2022 Okay merci beaucoup ! @druide Ouais désolé j'irai voir la prochaine fois merci encore et bonne soirée
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted September 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2022 Petite info supplémentaire : La première permanence aura lieu le jeudi 15 septembre de 12h à 13h30 La première colle aura quant à elle lieu le lundi 19 septembre à 12h Très bientôt vous aurez les matières concernées par la colle !
Lostartine Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Bonjour, Où les colles auront-elles lieu ? Merci
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2022 il y a 22 minutes, ValentineD a dit : Bonjour, Où les colles auront-elles lieu ? Merci Dans les mêmes amphis des cours !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.