Tuteur Algernon Posted September 4, 2022 Tuteur Posted September 4, 2022 Bonsoir à tous :) Je suis en première année et avec la pré-rentrée je pense avoir déjà trouvé au moins une de mes bêtes noires cette année qui est la biophysique TwT C'est pourquoi je suis à la recherche de chaines youtube ou de livres qui pourraient potentiellement m'aider à comprendre cette matière cette année donc si vous en connaissez n'hésiter pas à me les partager ! Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée/nuit.... Quote
Solution malikmssv Posted September 4, 2022 Solution Posted September 4, 2022 @Nizumi je peux te conseiller la chaine ytb de CM Academie by Anty, il aborde les matières en PASS/LAS et ses vidéos sont plutôt bien expliquées. bon courage ! Quote
Tuteur Algernon Posted September 5, 2022 Author Tuteur Posted September 5, 2022 Merci beaucoup ! Je vais aller y jeter un œil :) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted September 6, 2022 Ancien du Bureau Posted September 6, 2022 Le 04/09/2022 à 21:32, Nizumi a dit : Bonsoir à tous :) Salut Nizumi ! ça va pas directement répondre à ta question mais je trouve que les cours en biophysique sont plus complexes que les QCM d'annales qui tombent chaque année... Du coup personnellement en biophysique c'était vraiment l'entraînement qui m'aidait à progresser et les cours pas tant que ça car trop détaillés/complexe pour ce qui est demandé :) Bisous ! cambrlt, Sioplèt and Annihilylianation 1 1 1 Quote
Tuteur Algernon Posted September 7, 2022 Author Tuteur Posted September 7, 2022 Merci @Vaiana pour ta réponse, je vais essayer de faire un max de QCM pour comprendre les notions et essayer de me familiariser un peu plus avec cette matière :) Bonne soirée ! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts