HippoGratte Posted September 4, 2022 Posted September 4, 2022 Salut ! Désolé si cette question peut paraître un peu bête, mais je n'arrive pas à trouver la librairie qui est si souvent mentionnée, où l'on peut trouver des annales, des qcm, des cours... A moins que ça se situe aussi dans le forum Merci Quote
Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted September 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 4, 2022 Salut @Vald164, la librairie se trouve sur tutoweb, il faut que tu crées un compte tutoweb si tu ne l'as pas encore fait sinon tu te connecte et après tu auras accès à la librairie :) Quote
mitochondrie31 Posted September 4, 2022 Posted September 4, 2022 Salut @Vald164 ! Il existe deux "Tutoweb" : le forum et le site. Avoir un compte sur le forum te permet de poser des questions dessus et d'utiliser des messages privé. Avoir un compte sur le site te permet d'avoir un numéro d'anonymat pour les colles et d'accéder à la librairie. Pour accéder au site quand tu es sur le forum, il faut remonter tout en haut et tu clique sur l'endroit où il y a marqué "retour à tutoweb". Là, tu pourras te créer un compte. Quote
Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted September 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 4, 2022 Salut ! Est-ce que tu as essayé de te connecter au site Tutoweb quand tu es sur l'accueil ? C'est ce qui m'est arrivé... Quote
HippoGratte Posted September 5, 2022 Author Posted September 5, 2022 Il y a 8 heures, Pseudoàchanger a dit : Salut ! Est-ce que tu as essayé de te connecter au site Tutoweb quand tu es sur l'accueil ? C'est ce qui m'est arrivé... Oui c'est bon j'ai réussis à avoir accès à la librairie mais jsp où est mon numéro d'anonymat pour les colles à moins qu'il soit donné avant celles ci Quote
Ancien Responsable Matière melou18 Posted September 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2022 Si c'est comme l'an dernier ton numéro d'anonymat est à générer sur ton profil sur le site du tutorat :) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2022 Il y a 3 heures, Vald164 a dit : Oui c'est bon j'ai réussis à avoir accès à la librairie mais jsp où est mon numéro d'anonymat pour les colles à moins qu'il soit donné avant celles ci Saluut, C'est ça, le numéro d'anonymat est à générer sur ton profil, cependant tu ne peux pas encore le faire, la génération n'est pas encore activée, mais ça ne devrait pat tarder ! Ce sera annoncée lorsque vous pourrez le faire sur tutoweb/en amphi ! Voila, bonne journée ;) Quote
Recommended Posts