Minibiote Posted September 2, 2022 Posted September 2, 2022 Saluttt, Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais il me semble que non, sinon je m'excuse d'avance. On vient de m'apprendre que apparemment sur le planning de la rentrée les colles sont le jeudi et les permanences le lundi. J'aimerais savoir si la fac s'est trompée, et que c'est bien comme l'an dernier, c'est à dire: colle le lundi et la perm le jeudi? Car c'est ce qu'on a dit à la TR, et je pense que c'est ce que la majorité a dit! Merciiiiii Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted September 2, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted September 2, 2022 Coucou ! C'est bien la majorité qui avait raison pour le coup : les colles étaient le lundi et les perms le jeudi. En revanche les jours n'ont pas été confirmés à 100% pour ce qui est de l'année à venir. Quoiqu'il en soit vous aurez des nouvelles prochainement, en particulier si le planning devait différer de l'année dernière. Bonne soirée et peut-être à bientôt en colle ou perm Quote
Minibiote Posted September 2, 2022 Author Posted September 2, 2022 il y a 13 minutes, windu a dit : Coucou ! C'est bien la majorité qui avait raison pour le coup : les colles étaient le lundi et les perms le jeudi. En revanche les jours n'ont pas été confirmés à 100% pour ce qui est de l'année à venir. Quoiqu'il en soit vous aurez des nouvelles prochainement, en particulier si le planning devait différer de l'année dernière. Bonne soirée et peut-être à bientôt en colle ou perm Yes, super merciiii Quote
Recommended Posts