Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted September 1, 2022 Membre d'Honneur Posted September 1, 2022 Coucou les ptits loulous,  Vous avez fait un grand pas, votre premier entraînement sur feuilles de coches donc BRAVO A VOUS c'est un premier pas dans votre vie de PASS ! N'oubliez pas que c'est un entraînement qui n'est pas représentatif, les notes et classements ne veulent rien dire c'était juste pour vous faire un premier contact avec les feuilles de coche et un premier entraînement en "conditions" donc pas de stress regardez les erreurs que vous avez faites. Et si vous n'avez pas compris quelque chose : posez des questions à vos tuteurs d'amour !!  Vous trouverez 4 documents (comme pour les colles) : Classement gé : Le classement général avec les moyennes de toutes les matières et le classements Classement par modules : Les notes et classement dans chaque matière séparé Repères gé : Un document pour connaitre le nombre de participants et la moyenne générale Repères par modules : Vous y trouverez les moyennes de chaque matières  Si vous pensez qu'il y a un soucis sur un QCM ou qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Vous pouvez aller sur le sujet ERRATA (ça sera comme ça toute l'année pour les colles) et poser toutes vos questions, pleins de gens seront là pour vous répondre vite !!  Donc, sans plus attendre, voilà les résultats du sujet d'entrainement, il vous faudra les numéro d'anonymat que vous avez mis sur la fiche pour vous trouver :  Classement gé sujet entr (4).pdf  Chimie par module.pdf  Génome par module.pdf  Biochimie par module.pdf  Biocell par modules.pdf  Embryo par module.pdf  Histo par module.pdf  Biophy apr module.pdf  Physio par module.pdf  Anat par module.pdf  Biostat par module.pdf  ICM par module.pdf  reprèes G.pdf  Repères par modules (9).pdf  Des bisous je vous love et on se voit vites aux colles et permanences Tendresse, Amour et TuT'Rentrée Quote
CéliaCd Posted September 1, 2022 Posted September 1, 2022 Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents : ils sont marqués "unavailable". Est-ce que c'est pareil pour vous ? Bonne soirée ! Quote
PASS2023 Posted September 1, 2022 Posted September 1, 2022 Bonjour, Il faut que tu te connectes sur le forum (en haut a droite) bonne soirée  Quote
LitFeuille Posted September 3, 2022 Posted September 3, 2022 Bonjour, mon groupe n’a toujours pas les résultats. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2022 Il y a 4 heures, Oce.01 a dit : Bonjour, mon groupe n’a toujours pas les résultats. Groupe 12 ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2022 Bonjour, le groupe 7 aussi nous avons pas les résultats. Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted September 3, 2022 Ancien du Bureau Posted September 3, 2022 Lorsque vous dites que vous n'avez pas vos résultats c'est que : - vous ne connaissez pas vos numéros d'anonymat ? ou que - vos numéros d'anonymat ne sont pas présents dans les documents ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted September 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2022 Oui les numéros ne sont pas présents sur les listes. Quote
LitFeuille Posted September 3, 2022 Posted September 3, 2022 Il y a 4 heures, Cassolnousmanque2 a dit : Groupe 12 ? Oui c’est ça il y a une heure, Sioplèt a dit : Lorsque vous dites que vous n'avez pas vos résultats c'est que : - vous ne connaissez pas vos numéros d'anonymat ? ou que - vos numéros d'anonymat ne sont pas présents dans les documents ? Je fais partie du groupe 12 et nous n’avons pas nos notes Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2022 (edited) Il y a 9 heures, Oce.01 a dit : Ne paniquez pas vous allez les avoir vos résultats les loulous Edited September 3, 2022 by Cassolnousmanque2 Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted September 4, 2022 Author Membre d'Honneur Posted September 4, 2022 Yo les ptits loups,  en effet il semblerait qu'il y at des soucis avec les résultats ! Malheureusement j'ai pas accès au lecteur chez moi, je vous regarde donc tout ça demain !!  love and love Passtafariste and Sioplèt 2 Quote
Recommended Posts