Jump to content

Tutorat à la fac

Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, j'ai fait la réunion de rentrée L2 BCP et je n'ai pas réussi à trouver l'association qui propose du tutorat à la fac.. Est ce quelqu'un aurait des infos/contacts à ce sujet svp ?

Merci beaucoup et bonne journée !

Edited by Anti
Posted

Salut , moi aussi je suis en BCP cette année et je ne crois pas qu’il y’ait de tutorat à notre disposition , ça m’étonnerait qu’un tutorat soit mis en place pour des étudiants en licence , où tu as eu cette information ? Peut être que je me trompe et qu’il y’en a un …

Posted
il y a 9 minutes, Inactif a dit :

Salut , moi aussi je suis en BCP cette année et je ne crois pas qu’il y’ait de tutorat à notre disposition , ça m’étonnerait qu’un tutorat soit mis en place pour des étudiants en licence , où tu as eu cette information ? Peut être que je me trompe et qu’il y’en a un …

Hier en début de réunion il y a une association qui s'est présentée en disant qu'elle organisait plein de choses et entre autre du tutorat. Mais pas que pour les bcp je pense et est ce que c'est du tutorat comme le TAT ?je pense pas non plus mais je prends quand même haha

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted (edited)

Salut @Anti!

au début de la réunion un gars du tutorat sciences est venu nous voir. à priori y'en a un et y'a un dispositif d'aide pour les étudiants de L1 si on veut donner des cours, après pour les L2 aucune idée.. Je ne pense pas que ça soit du même format que le TAT ça c'est sur ! mais ils organisent des soirées, évènements etc.. c'est une asso étudiante quoi. Tu peux les contacter sur facebook je pense, c'est corpo sciences toulouse

Edited by MeliA
Posted
il y a 1 minute, MeliA a dit :

Salut @Anti!

au début de la réunion un gars du tutorat sciences est venu nous voir. à priori y'en a un et y'a un dispositif d'aide pour les étudiants de L1, après pour les L2 aucune idée.. Je ne pense pas que ça soit du même format que le TAT ça c'est sur ! mais ils organisent des soirées, évènements etc.. c'est une asso étudiante quoi. Tu peux les contacter sur facebook je pense, c'est corpo sciences toulouse

ok super merci beaucoup :)) je regarderai ça