LiNah Posted August 29, 2022 Posted August 29, 2022 Bonjour, je souhaiterais savoir la date de rentrée PASS 2022-2023. Vous remerciant
druide Posted August 29, 2022 Posted August 29, 2022 Salut @LiNah Donc pour vous, les PASS, la rentrée c'est le lundi 5 septembre, après faudra voir sur le site de la fac de médecine pour les horaires en fonction de ton nom de famille. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas!! Je te mets quand même le lien du site de la fac pour que tu ailles voir: https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante
Ancien Responsable Matière Moustache Posted August 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2022 il y a 25 minutes, LiNah a dit : Bonjour, je souhaiterais savoir la date de rentrée PASS 2022-2023. Vous remerciant Coucou, vote rentrée aura lieu le lundi 5 septembre en A6 (fac de méd) (tu as toutes les infos sur le site de la fac de med au passage )https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted August 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2022 Salut ! tu trouveras toutes les informations sur le site https://medecine.univ-tlse3.fr. Va dans l'onglet PASS puis scolarité et tu trouveras la calendrier universitaire. Bonne journée !
Evelise Posted August 31, 2022 Posted August 31, 2022 Salut ! J'avais aussi une question pour la rentrée, je pense que je vais être du groupe de l'après midi mais j'aimerais bien être le matin... Il faut que je trouve quelqu'un pour échanger avec moi mais est ce que ce sera possible avant la rentrée ou il faut que j'attende ? Merci d'avance
mitochondrie31 Posted August 31, 2022 Posted August 31, 2022 Il y a 1 heure, Evelise a dit : Salut ! J'avais aussi une question pour la rentrée, je pense que je vais être du groupe de l'après midi mais j'aimerais bien être le matin... Il faut que je trouve quelqu'un pour échanger avec moi mais est ce que ce sera possible avant la rentrée ou il faut que j'attende ? Merci d'avance Bonjour ! Il n'est possible de faire la demande qu'à partir de la rentrée mais il vaut mieux que tu commence à chercher dès maintenant quelqu'un qui est d'accord pour permuter. Par contre, il vaut mieux que je te prévienne : il y a beaucoup de gens qui veulent être du matin mais très peu qui veulent passer l'après-midi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Donc au final très peu de gens réussissent à trouver quelqu'un pour échanger...
aml.m Posted September 4, 2022 Posted September 4, 2022 Salut! J’ai pu, grâce au lien que vous avez partagé, trouver des informations concernant la rentrée. En revanche je n’arrive pas à trouver mon emploi du temps, si vous pouvez m’éclairer cela serait gentil PS : sachant que la rentrée c’est demain
ArtiPasChaud Posted September 4, 2022 Posted September 4, 2022 Salut ! L'emploi du temps est sur le site de l'université, dans formation -> L1 PASS -> Scolarité. Après tu auras toutes les informations nécessaires. Mais voilà l'emploi du temps du S1 et celui pour le premier jour. EDT CM-S1 PASS 22-23 V3.xlsx(1).pdf
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.