Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, demain rentrée en DGsM2 mais concernant l’aide à la réussite obligatoire pour moi car je viens de LAS je ne vois pas où se trouve l’amphi Montastruc sur les plans de la fac 😖 qui peut m’aider ? 🙏

merci++

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 15 minutes, Mel17 a dit :

Salut à tous, demain rentrée en DGsM2 mais concernant l’aide à la réussite obligatoire pour moi car je viens de LAS je ne vois pas où se trouve l’amphi Montastruc sur les plans de la fac 😖 qui peut m’aider ? 🙏

merci++

Quel amphi montastruc ? Demain on a une pré rentré amphi 2 du bat A6 pour toute la promo non ?

Posted

Oui pour demain c’est bien là ensuite j’ai simulation mardi à PPR puis mercredi matin cours aide à la réussite noté sur planning amphi Montastruc?…

Bon ben j’ai trouvé je pense c’est allée jules guesde …

Posted
il y a 2 minutes, Mel17 a dit :

Oui pour demain c’est bien là ensuite j’ai simulation mardi à PPR puis mercredi matin cours aide à la réussite noté sur planning amphi Montastruc?…

Et ils mettent un nom de bâtiment avec ? Tu l'as trouvé où le planning ?

Posted
il y a 12 minutes, bunot a dit :

Tu l'as trouvé où le planning ?

Sur l'espace moodle de l'UE qui est maintenant accessible.

il y a 23 minutes, Mel17 a dit :

Bon ben j’ai trouvé je pense c’est allée jules guesde …

Oui, c'est ça !

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 37 minutes, totov31 a dit :

Je vois qu'on a des soldats bien préparés ici ça fait plaisir 🤙

j'suis vraiment nostalgique en lisant ta bio mdrr

y avait un duel entre les amphis y a deux ans jppp 

Posted
il y a 9 minutes, Vaiana a dit :

j'suis vraiment nostalgique en lisant ta bio mdrr

y avait un duel entre les amphis y a deux ans jppp 

Mdrr mais oui moi aussi j'avais oublié que j'avais mis ça et j'ai rigolé en le voyant quand j'ai posté mon message bahaha 

Posted
il y a une heure, Laurie12 a dit :

Du coup Montastruc est-ce que ça correspond aux amphis au-dessus de la BU santé ?

Non, pas du tout : L'amphi Montastruc c'est à la fac de médecine de Purpan aux allées Jules Guesde. C'est là que se tiendront les cours d'aide à la réussite.

Les amphis qui sont au-dessus de la BU santé, c'est les amphis A et C où vous aurez les cours magistraux de P2.

Révélation
Il y a 1 heure, Vaiana a dit :

y a deux ans

Le temps passe vite 😭

Posted (edited)

du coup il faut rater sa demi-journée de stage pour aller à l’aide à la réussite le jour où on a la simulation (même si ce jour là est ce mardi 30/08 donc le premier jour de stage?) @mitochondrie31

Edited by Brian_OConner
Posted
Il y a 8 heures, Brian_OConner a dit :

du coup il faut rater sa demi-journée de stage pour aller à l’aide à la réussite le jour où on a la simulation (même si ce jour là est ce mardi 30/08 donc le premier jour de stage?) @mitochondrie31

Oui, c'est ça !

Posted

Il faut que tu ailles à la fac sur les allées Jules guesde en ville près du palais de justice et là demandes à la conciergerie mais je pense que les amphis seront indiqués 🤞une fois dans le hall