Soizic Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 Salut, J'avais envoyé un mail le vendredi 26/08 pour dire que je ne pourrai pas faire la TR le lundi 29/08 après-midi (parce qu'on a la présentation des stages finalement) mais personne n'a répondu. Je ne savais pas trop à qui envoyer le mail, du coup je le mets là. Est-ce que y'a d'autres personnes pour remplacer ? Merci!
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2022 D'ailleurs j'ai vu qu'on m'a laissé un créneau demain alors que j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pourrai pas être là, je sais pas si c'est moi qui n'ai pas le doc actualisé ou pas
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 28, 2022 Ancien du Bureau Posted August 28, 2022 Saluut, les infos sont transmises, ne vous inquiétez pas !
Ancien du Bureau Lulu17 Posted August 28, 2022 Ancien du Bureau Posted August 28, 2022 Heyy, Je suis dans le même cas que @Soizic, j'ai envoyé un mail hier pour prévenir que je pourrai pas être là lundi et mercredi après-midis (je suis tutrice avec le groupe 6) à cause de la réunion de stage et de la simulation. Mais j'ai pas encore eu de réponse et je suis toujours dans le planning sur ces jours-là. Est-ce que ce serait possible d'avoir une confirmation que mon mail a bien été reçu ? Mercii d'avance !
Ancien du Bureau Sioplèt Posted August 28, 2022 Ancien du Bureau Posted August 28, 2022 Je traite les mails ce soir, donc oui c'est normal si vous n'avez pas eu de réponse immédiate pour l'instant, pas d'inquiétude (vous êtes beaucoup à annuler donc ça prend du temps)
Ancien du Bureau Lulu17 Posted August 28, 2022 Ancien du Bureau Posted August 28, 2022 D'accord super, mercii beaucoup pour la confirmation @Sioplèt Bonne soirée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.