Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted August 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2022 Salut, J'ai une question, je rentre en LAS2 2B2M et j'ai vu qu'il fallait pour la rentrée la fiche d'Inscription Pédagogique, mais on la retrouve ou ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted August 27, 2022 Ancien du Bureau Posted August 27, 2022 Salut, moi je rentre en BCP. Je sais pas si c'est la même chose, mais normalement oui. En gros la fiche de l'IP sera à remplir dans l'amphi le jour de la pré rentrée ou tu peux le faire en ligne (mais dans tous les cas celle en présentiel est obligatoire). En espérant t'avoir aidé :) Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted August 28, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2022 Mais c’est eux qui nous la donne car je sais pas on la trouve ou ? Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted August 28, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted August 28, 2022 ah bah oui je penses que c'est eux qui nous la distribue à l'amphi. J'ai vue nulle part qu'on pouvait l'avoir en ligne Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted August 28, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2022 Ok génial merci !!!!!!!! Quote
Recommended Posts