manal Posted August 26, 2022 Posted August 26, 2022 Bonsoir je voulais savoir si l’un ou l’une d’entre vous avez reçu une réponse des UE optionnelles de master ? merci bcp !
Élu Etudiant Stan Posted August 26, 2022 Élu Etudiant Posted August 26, 2022 Yes j'ai eu une réponse pour les deux demandés: BBC-ET et FTR, après ça varie vrm d'un master à l'autre!
manganésium Posted August 27, 2022 Posted August 27, 2022 Il y a 4 heures, Cam-cam a dit : perso que des réponses négatives! j'ai recu aucun retour, en tout cas sur aucune de mes boites mails ..
Ancien Responsable Matière yeisir Posted August 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2022 moi ils m'ont dit que les inscriptions se font septembre/octobre
Minibiote Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 Il y a 1 heure, yeisir a dit : moi ils m'ont dit que les inscriptions se font septembre/octobre La même. Sauf pour biotechnologie et ingénierie biomédical où ils m'ont dit que c'était ouvert seulement aux 3eme année.
mitochondrie31 Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 il y a 27 minutes, Minibiote a dit : Sauf pour biotechnologie et ingénierie biomédical où ils m'ont dit que c'était ouvert seulement aux 3eme année. Salut ! Ils t'ont dit si c'était valable que pour pharmacie ou pour toutes les filières ?
Minibiote Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 il y a 11 minutes, mitochondrie31 a dit : Salut ! Ils t'ont dit si c'était valable que pour pharmacie ou pour toutes les filières ? Je pense que ça concerne pharma, voila ce qu'elle m'a dit: Cher Monsieur Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette UE. Je suis désolée de vous décevoir mais cette UE n'est ouverte qu'à partir de la 3eme année pharma pour des raisons pédagogiques (accord avec la FCB). Il va vous falloir attendre un an pour vous inscrire. en attendant je vous souhaite une très bonne fin d'été bettina Couderc
mitochondrie31 Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 il y a 6 minutes, Minibiote a dit : Je pense que ça concerne pharma, voila ce qu'elle m'a dit: Cher Monsieur Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette UE. Je suis désolée de vous décevoir mais cette UE n'est ouverte qu'à partir de la 3eme année pharma pour des raisons pédagogiques (accord avec la FCB). Il va vous falloir attendre un an pour vous inscrire. en attendant je vous souhaite une très bonne fin d'été bettina Couderc Ok, merci pour l'info ! :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.