displayname Posted August 25, 2022 Posted August 25, 2022 Bonjour tout le monde J'essaye de m'avancer plus possible sur le programme de biophysique pour cette année en faisant des QCMS et j'ai un problème avec certains... Je voudrais savoir si vous saviez si je peux trouver des corriges détaillés quelque part ou pas ? Car je ne comprends pas comment est ce qu'on trouve les réponses mémé avec les cours. Bien à vous!! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 26, 2022 Ancien du Bureau Posted August 26, 2022 Saluuuut @displayname, est-ce que tu peux me donner la référence du QCM (à faire à chaque fois qu'on pose une question QCM ) ainsi que les items où tu galères stp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted August 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 29, 2022 Le 25/08/2022 à 23:23, displayname a dit : Je voudrais savoir si vous saviez si je peux trouver des corriges détaillés quelque part ou pas ? Tu as tous les corrigés des QCMs dans la librairie du TAT ! Quote
Recommended Posts