Jump to content

badge pour les vestiaires des hopitaux

une_PASSionnée

Recommended Posts

Posted

coucou, il me semeble qu'a l'hopital Purpan y a des vestiaires et des dav pour y accéder faut des badges spéciaux vous savez comment faire pr les récupérer ?

merci bcp 

• Ancien Responsable Matière
Posted

hey ! 

En fait tout est expliqué sur le site de la fac, mais en gros il faut venir avant le stage à l'hôpital (au niveau de l'antenne lingerie, mais tout est écrit). Il te faut juste une pièce d'identité et un justificatif de domicile (en vrai on me l'a pas demandé quand j'y suis allée, mais il vaut mieux l'avoir au cas où). 

voilà, bonne soirée !

Posted
il y a 33 minutes, Annihilylianation a dit :

hey ! 

En fait tout est expliqué sur le site de la fac, mais en gros il faut venir avant le stage à l'hôpital (au niveau de l'antenne lingerie, mais tout est écrit). Il te faut juste une pièce d'identité et un justificatif de domicile (en vrai on me l'a pas demandé quand j'y suis allée, mais il vaut mieux l'avoir au cas où). 

voilà, bonne soirée !

On me l'a prit personnellement le justificatif donc si tu es sur deux hopitaux penses à en imprimer deux ! 😂

Posted

Non je crois pas qu'il faille un badge spécial, normalement tu peux rentrer direct (sinon ils nous auraient donné plus d'infos dessus)

Posted
Il y a 10 heures, une_PASSionnée a dit :

j'y suis allée et le personnel de Purpan URM avait tous un badge, et dcp ils m'ont de se renseigner dessus

Ah oui je vois, c'est peut être la même carte pour le DAV et le vestiaire ? 

Posted

@une_PASSionnée @Annihilylianation Pour ouvrir les vestiaires et d'autres salles du CHU, il faut une carte professionnel qui est différente de celle de la blouse et malheureusement, on n'y a pas accès en P2, c'est seulement à partir de l'externat.

A Purpan, le vestiaire des externes est toujours ouvert normalement. Mais sinon, on n'a souvent pas d'autre choix que de se changer dans les toilettes (à Rangueil, il y a des toilettes à chaque étage et ils sont souvent vides).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...