Ancien Responsable Matière Judorange Posted August 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 24, 2022 Hello ! Je me demandais s'il y avait des personnes qui allaient en LAS 2 Psycho à Albi à la rentrée ? Dr_Zaius 1 Quote
Solution Juju_turtle Posted August 24, 2022 Solution Posted August 24, 2022 Coucouu ! Moi aussi je vais en LAS 2 psycho à la rentrée Quote
marego Posted April 14 Posted April 14 Bonjour, je suis actuellement en PASS philo à l’ut2 et c’était pour savoir si c’était possible de passer par e-candidat pour faire une Las2 psycho à albi Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 14 Ancien du Bureau Posted April 14 Bonjour @marego, Rien n'est impossible et ça peut changer d'année en année, mais il me semble que c'est assez peu probable d'être accepté à INUC et UT2 si on a pas exactement la bonne mineure. Néanmoins rien ne t'empêche de tenter, ça vaut le coup et saches aussi que UT2 reste une voie d'accès statistiquement très privilégiée en LAS2 sur les 3 dernières années. Bon courage Quote
Recommended Posts