Élu Etudiant Stan Posted August 23, 2022 Élu Etudiant Posted August 23, 2022 Coucou ! Je suis tuteur à la TR et une P1 est venue me faire part de ses peurs vis à vis de cette mineure qu'elle a pris sans prendre en compte tous les paramètres. J'ai pas pu beaucoup l'aider du haut de ma mineure droit :(( Du coup si quelqu'un qui a fait cette mineur est dispo pour lui donner plus d'infos hésitez pas à me donner votre contact ce serait top :)) TutoLov' Quote
ReineLoutre Posted August 23, 2022 Posted August 23, 2022 Salut, je suis en P2 et j'avais la mineure philosophie l'année passée. Si cette P1 le souhaite, elle peut me contacter sur le forum pour me poser des questions :) Il y a 16 heures, Stan a dit : Coucou ! Je suis tuteur à la TR et une P1 est venue me faire part de ses peurs vis à vis de cette mineure qu'elle a pris sans prendre en compte tous les paramètres. J'ai pas pu beaucoup l'aider du haut de ma mineure droit :(( Du coup si quelqu'un qui a fait cette mineur est dispo pour lui donner plus d'infos hésitez pas à me donner votre contact ce serait top :)) TutoLov' Dr_Zaius, Stan and mitochondrie31 1 2 Quote
florum Posted September 1, 2022 Posted September 1, 2022 Hello ! Je vais en LAS2 de philo si jamais il y a des questions je peux répondre aussi… mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts